Horions Index du Forum

Horions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE HøRIøN EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE VISITE
Lefer le retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horions Index du Forum -> Forum pour tous -> membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefer

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Lefer le retour ! Répondre en citant

Me revoilà les petits gars !

Je suis de retour dans votre guilde le plus vite possible ( Quand j'aurai quitter l'autre ^^ dans un peu près 1jour xD )
Je suis peut-être de retour mais il faut que je sois sure d'une chose. Smile
Il faut que je sois sure que vous raidiez régulièrement l'aprem^^ Avec un bon roster et etc etc ^^
Je répète mes dispos ^^

====>

Je suis disponible en après-midi, le week-end et pendant les Vacances.
Je suis content de revenir parmis vous, j'éspère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir quitter si Brusquement Smile Encore désolé ^^

Rappel : :

Jeune Homme grec âgé de 14 ans, qui aime rire entre amis et m'amuser avec ceux-ci Very Happy En raid je suis une personne sérieuse mais j'aime mettre un peu d'ambiance pour déstresser^^ Car il faut bien se souvenir que quand on part en raid c'est surtout pour s'amuser ! C'est sure que c'est amusant d'avoir une ou deux pièces de stuff, mais ce n''est pas le but principal x) WoW est tout d'abord un jeu, un jeu est conçût principalement pour s'amuser !!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JE SUIS DE RETOUR DONC !!

Je vais faire plus souvent venir du monde sur le Forum pour qu'il soit un peu plus actif. Car dans une guilde c'est toujours un plus de faire part de nos critiques et tout ça et que tout le monde puisse avoir son mot à dire^^
Alors Merci à vous de me faire revenir et a+ IG je serai là dès que possible Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horions Index du Forum -> Forum pour tous -> membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange