Horions Index du Forum

Horions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE HøRIøN EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE VISITE
Caspier, mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horions Index du Forum -> Forum pour tous -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caspier

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Caspier, mage 80 Répondre en citant

Edit puisque déguildé

Dernière édition par Caspier le Sam 9 Mai - 16:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serginio

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Caspier, mage 80 Répondre en citant

Slt a toi, j'aimerai savoir si tu est disponible les weekends en apres midi ? (jours pendant lesquel la guilde raid le plus souvant).

Notre guilde raid tt les weekends (debut 13h00 et fin vers 23h00). Mais il arrive que l'on raid la semaine au soir.

Caspier

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Caspier, mage 80 Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Caspier le Sam 9 Mai - 16:08 (2009); édité 1 fois
Serginio

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: Caspier, mage 80 Répondre en citant

Ben ecoute moi je suis d'accord pour que tu vienne en test cher ns Wink mtn manque plus que laprobation de Sam je te wisperai Ig Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Caspier, mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horions Index du Forum -> Forum pour tous -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange