Horions Index du Forum

Horions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE HøRIøN EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE VISITE
Les Horaires de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horions Index du Forum -> Forum pour tous -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefer

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Les Horaires de chacun Répondre en citant

Voila je lance le post pour que vous donniez un peu tous vos dispo pour qu'on organise des raids pour tout le monde et qu'on face un Horaire net et précis ^^
Je vais commencer par le miens ^^

Vu que je suis étudiant et que je fais gaffe a mes études je ne suis pas dispo' en soirée et en semaine ( sauf jour férié et Vacances biens sure mais pour le soir sa va être chaud j'en ai déjà parler avec Sam)

Donc voila:
Disponible le Samedi et dimanche aprem' et les jours fériés aprem' Sauf si je ne suis pas la mais je le Signalerai bien évidemment

PS: ce serait bien que Chaque raid soir précisé sur le Forum, comme de la sa obligera un peu tout le monde à s'inscrire et a y participer activement Very Happy

Merci à tous et a vous de jouez ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samslh,tiboss

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:03 (2009)    Sujet du message: Les Horaires de chacun Répondre en citant

oki jé bien ressu ton msg et je vez cree un canal pour organiser les raid a chauque raid organisé vous le noté sur le canal

Lefer

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:28 (2009)    Sujet du message: Les Horaires de chacun Répondre en citant

Merci à toi Smile
Mais j'ai une question ^^ C'est Tiboss qui parle ou samslh car il est noté samslh,tiboss x) Je comprends pas ^^

samslh,tiboss

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:06 (2009)    Sujet du message: Les Horaires de chacun Répondre en citant

ces tiboss qui parle jé mis le nom de sam parceque c lui le GM mes c moi qui a cree le forum les canal qui a tout écroi en gros c moi qui mocupe un peus des sit forum ecx... ^_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Les Horaires de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horions Index du Forum -> Forum pour tous -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange