Horions Index du Forum

Horions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE HøRIøN EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE VISITE
D'accord avec Serginio x-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horions Index du Forum -> Forum pour tous -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefer

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: D'accord avec Serginio x-) Répondre en citant

Voila,
Je suis tout a fait d'accord avec la méthode de Serginio qu'il nous a fait part aujourd'hui dans le canal guilde. Il a dit que maintenant les recrutements ce feront pas le Site, et je suis tout a fait d'accord avec lui ! Pour une meilleur organisation pour les recrutements et voir les qualités de celui qu'on veut recruter. Au début on recrutait sans trop de test car c'était une nouvelle guilde mais maintenant que nous sommes plus nombreux, Mon post "Dites moi ce que vous en dites" peut donc rentrer en vigueur.

J'attends vos réactions
Amicalement,
Lefer

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samslh,tiboss

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: D'accord avec Serginio x-) Répondre en citant

sui dacoir avec vous jans est déja parller a sam mé quand je lui en parlle il les tjr dans el doute donc a vous de lui en parller

Fisjkars

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: D'accord avec Serginio x-) Répondre en citant

faut faire participer au forum aussi
Genre certains raids sur forum only

et faire un calendrier de raid prévu pour la semaine... ça serait vraiment cool de structurer un peu

MSN
Lefer

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: D'accord avec Serginio x-) Répondre en citant

Voila ce que j'attendais de vous Smile Des suggestions clairs et bien pour aider le bon fonctionnement de la guilde Smile

meta

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: D'accord avec Serginio x-) Répondre en citant

+1 pour ma part, je trouve que c'est le meilleur système de recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: D'accord avec Serginio x-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horions Index du Forum -> Forum pour tous -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange