Horions Index du Forum

Horions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE HøRIøN EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE VISITE
Lefer Wawa fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horions Index du Forum -> Forum pour tous -> membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefer

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Lefer Wawa fury Répondre en citant

Vala je me présente ^^
Jeune homme âgé de 14 ans
Tout beau tout mignon tout propre
Je suis grec et j'aime les filles (Ne vous fiez pas a nos ancêtres)
Je suis haut comme 3 pommes et j'ai jouer a wow pour me détendre et passer un bon moment entre guildoux et pote IG
Je joue une vache folle qui est assez stuff et qui dps pas trop mal Very Happy
Voila... J'ai pas grand chose a dire d'autre...
Alors a+ IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbøk

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: Lefer Wawa fury Répondre en citant

Bienvenue c'est cour mais le tout y es =)

MSN Skype
Serginio

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:58 (2009)    Sujet du message: Lefer Wawa fury Répondre en citant

J'ai aussi des origines grecque Wink malheureusement je ne connais pas grand chose sur la langue mais je vais en vacance laba chaque année (dans la maison de mon Fio). Et toi tu connais le grec? Et va tu regulierement laba? ^^

Lefer

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: Lefer Wawa fury Répondre en citant

Euh... Bha Apres avoir fait 11 ans de grec et en étant aller 12 années consécutives en Grèce pendant les Vacances alors je répond en Grec : Nai paw sugna sthn Ellada = oui je vais souvent en Grèce x-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Lefer Wawa fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horions Index du Forum -> Forum pour tous -> membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange